Arnaud Hermant : “Sur deux-trois situations côté gauche, il a déposé le défenseur bordelais… Bon, vous allez me dire c’est Bordeaux…”

Arnaud Hermant s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain mais également le retour en bonne forme de Neymar.

“Ce n’est pas dingue Neymar, on est d’accord. Mais il était moins bon offensivement, il ne faisait plus trop de différences. Contre Lille c’est lui qui fait la passe décisive, à Leipzig il est sur les deux buts, et contre Bordeaux… Bon, c’est Bordeaux en face, mais il fait plutôt un bon match. Evidemment, par rapport à ce qu’on attend de Neymar, on est encore un peu nostalgique. Mais il a quand même un apport dans le jeu dans son équipe et au moins dans l’état d’esprit il est plus positif qu’il ne l’a été à une époque […] Samedi, sur deux-trois situations côté gauche, il a déposé le défenseur bordelais… Bon, vous allez me dire c’est Bordeaux, mais il faut bien quand même qu’on voie des choses positives. Il est jugé aussi par rapport à l’adversaire du jour”.

La Chaine L’Equipe 

Retranscription Girondins4Ever