Arnaud Hermant : « Sur deux-trois situations côté gauche, il a déposé le défenseur bordelais… Bon, vous allez me dire c’est Bordeaux… »

    Arnaud Hermant s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain mais également le retour en bonne forme de Neymar.

    « Ce n’est pas dingue Neymar, on est d’accord. Mais il était moins bon offensivement, il ne faisait plus trop de différences. Contre Lille c’est lui qui fait la passe décisive, à Leipzig il est sur les deux buts, et contre Bordeaux… Bon, c’est Bordeaux en face, mais il fait plutôt un bon match. Evidemment, par rapport à ce qu’on attend de Neymar, on est encore un peu nostalgique. Mais il a quand même un apport dans le jeu dans son équipe et au moins dans l’état d’esprit il est plus positif qu’il ne l’a été à une époque […] Samedi, sur deux-trois situations côté gauche, il a déposé le défenseur bordelais… Bon, vous allez me dire c’est Bordeaux, mais il faut bien quand même qu’on voie des choses positives. Il est jugé aussi par rapport à l’adversaire du jour ».

    La Chaine L’Equipe 

    Retranscription Girondins4Ever