Guillaume Drechsler : “On a l’impression qu’il y a quelques certitudes du côté de Vladimir Petkovic qui commencent à sortir au fur et à mesure des journées”

Guillaume Drechsler, journaliste France Info, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la méthode Vladimir Petkovic aux Girondins de Bordeaux, à savoir s’il voyait une progression au fur et à mesure des journées.

« Oui, il y a le projet de jeu, mais on a l’impression qu’il y a quelques certitudes du côté de Vladimir Petkovic qui commencent à sortir au fur et à mesure des journées, avec une sorte de colonne vertébrale qui se dégage, et quelques ajustements selon les adversaires. On a vu une tentative de bloquer le côté gauche parisien, en alignant Pembélé et Kwateng sur ce côté. Après, il y a des ajustements, mais… Il y a quelques certitudes, notamment au milieu de terrain avec Otávio, Onana et Adli : c’est quand même assez costaud. Petit à petit, il est en train de poser sa patte. Après cette trêve, il y a une série de matches où ce sont vraiment les adversaires des Girondins de Bordeaux en Ligue 1. Là, on verra vraiment si ses certitudes vont apporter des victoires ».

Retranscription Girondins4Ever