Nicolas Paolorsi : “Je ne vous dis pas que ce sera un futur international mais à son âge, et vu le contexte actuel au club, je pense que c’est un joueur qui a une belle marge de progression”

Nicolas Paolorsi, dans au 6 mètres (France 3 NoA), a donné son avis sur le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli.

« Il s’affirme cette saison comme un vrai leader des Girondins de Bordeaux. C’est peut-être ce qui est inquiétant pour Bordeaux parce que ça reste un très jeune joueur, qui a à peine plus d’une saison en Ligue 1 dans les jambes. Mais techniquement, c’est un joueur qui amène ce caractère, cette grinta, il harangue le public… Il a du déchet, il va perdre des ballons, il va être des fois pas juste dans le dernier geste… On le voit frapper un nombre de corners incroyable, des corners qui ne sont pas bien frappés cependant. Mais par contre, il a une générosité, il a une capacité créative qu’il n’y a pas aux Girondins, il marque quelques buts, il fait des passes décisives… On le voit se démultiplier, faire des courses… Je ne vous dis pas que ce sera un futur international mais à son âge, et vu le contexte actuel au club, je pense que c’est un joueur qui a une belle marge de progression ».

Retranscription Girondins4Ever