Marvin Esor : “C’est toujours alarmant de se dire qu’on prend 72 tirs mais quand tu as Benoit Costil dans les buts, il faut pouvoir les passer les 72 tirs”

Marvin Esor, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur un possible problème de défense des Girondins lors du match face à Paris, où ils ont encaissé 3 buts. « J’y étais et au moment où les Girondins de Bordeaux encaissent les trois buts, on voit quand même un joueur fabuleux qui est Neymar, qui fait une masterclass pendant 30 minutes. Il y a eu des erreurs oui mais face à ces joueurs-là, j’ai envie de dire que ce sont eux qui créent les erreurs donc c’est compliqué ».

Une défense qui est beaucoup trop perméable, les Girondins étant avec Lyon l’équipe qui a concédé le plus de tirs cadrés (72) depuis le début de la saison. « Passivité défensive ? Je ne pense pas car Bordeaux est une équipe qui va chercher ses adversaires donc elle est confrontée à laisse des espaces. Cependant, il faut pouvoir le régler, c’est un équilibre à trouver. Trouver l’équilibre, ça met un certain temps. C’est toujours alarmant de se dire qu’on prend 72 tirs mais quand tu as Benoit Costil dans les buts, il faut pouvoir les passer les 72 tirs ».

Retranscription Girondins4Ever