Christophe Jallet : “Jules Koundé a les capacités pour vraiment s’imposer. Et je mise beaucoup sur Aurélien Tchouaméni au milieu”

Christophe Jallet voit deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux s’imposer rapidement et sur la durée en Equipe de France.

« Peu importe si c’est à cinq ou à quatre pour la défense, je pense que Jules Koundé a les capacités pour vraiment s’imposer. Il y a Varane devant lui mais il a les qualités. On a plutôt remis en question les performances de Presnel Kimpembé ces derniers temps. Maintenant, je pense que Jules Koundé a une place à prendre au sein de la défense de l’Equipe de France, il a prouvé qu’il était capable de le faire, et il a la confiance du coach. A chaque fois qu’il est disponible, il est aligné. Ca a été parfois sur le côté, mais en défense centrale il peut jouer son rôle. Et je mise beaucoup sur Aurélien Tchouaméni au milieu, un joueur que j’aime beaucoup. Il a de grosses qualités, une grosse personnalité. Lui aussi peut gratter des points, et il en a grattés beaucoup déjà ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever