Nicolas Parolorsi : “Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé sont installés dans le groupe. Ils font partie du groupe de Didier Deschamps, ce sont des joueurs fiables, des joueurs qui sont posés, bien entourés”

Nicolas Paolorsi, dans au 6 mètres (France 3 NoA), s’est exprimé sur la formation des Girondins de Bordeaux et plus particulièrement Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé sélectionnés en Equipe de France.

« Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé sont installés dans le groupe. Ils font partie du groupe de Didier Deschamps, ce sont des joueurs fiables, des joueurs qui sont posés, bien entourés : le sélectionneur porte une attention considérable à tout ça. Et puis ce sont des joueurs qui ont été performants avec l’Equipe de France, notamment Aurélien Tchouaméni sur la dernière Ligue des Nations. Jules Koundé reste un joueur fiable, qui plus est dans ce schéma à trois dans lequel on devrait probablement jouer au Qatar en 2022. Franchement, quand vous êtes dans le groupe de Didier Deschamps à un an de la Coupe du Monde, sauf blessure et sauf énorme contre-performance, ça commence à sentir bon quand même »

Retranscription Girondins4Ever