François Grenet : “Je pense que le groupe vit bien, mais vous savez, les groupes ont souvent bien voire trop bien vécu à Bordeaux”

Sur ARLFrançois Grenet a réagi au fait que le groupe des Girondins de Bordeaux semblait bien vivre cette saison. Malgré tout, cela n’empêche pas que le FCGB manque cruellement et incontestablement de points.

« Je ne suis pas au Haillan tous les jours, je suis aux matches à domicile et je visionne les matches à l’extérieur. Je pense que le groupe vit bien, mais vous savez, les groupes ont souvent bien voire trop bien vécu à Bordeaux. Quand je regarde la première demi-heure contre Paris, où Bordeaux affiche un état d’esprit conquérant, où les efforts sont faits… Mais pourquoi ne commence t-on pas tous les matches comme ça ?! Si ça avait été le cas avant, croyez-moi, on ne parlerait pas de réaction aujourd’hui. Je ne dis pas que l’état d’esprit n’est pas bon, mais dans la façon d’aborder les matches… Si on abordait tous les matches comme on a abordé le match de Paris, je peux vous dire qu’on aurait des points en plus, et qu’on ne parlerait pas d’équipe à réaction. Paris peut se permettre de choisir ses matches, Bordeaux ne peut pas se le permettre. J’ai envie de dire aux joueurs de regarder l’état d’esprit et les efforts affichés les 30 premières minutes de Paris, pour le faire tous les week-ends »

Retranscription Girondins4Ever