Nicolas Paolorsi : “On n’a pas la meilleure équipe de France, l’effectif n’est pas taillé pour jouer les places européennes, mais il y a des principes de jeu qui essayent d’être mis en place”

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Nicolas Paolorsi, dans au 6 mètres (France 3 NoA), est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Paris Saint-Germain (2-3).

« C’était une performance plutôt intéressante à l’image du Bordeaux du début de saison, très inconstant, en réaction… Mais on voit encore une fois une équipe qui ne baisse pas les bras, et ça c’est plutôt positif. On sait qu’on n’a pas la meilleure équipe de France, l’effectif n’est pas taillé pour jouer les places européennes – en tout cas pas cette année – mais il y a des principes de jeu qui essayent d’être mis en place. On voit une équipe qui essaye d’aller presser haut, ce qu’ils ont fait avec Paris. Pour le coup, ils ont mis en difficulté les parisiens à la relance. Le talent du PSG a fait la différence mais j’ai trouvé que c’était un Bordeaux plutôt séduisant par rapport au déséquilibre que promettait cette affiche sur le papier en début de match »

Retranscription Girondins4Ever