Pablo Castro : “J’aime beaucoup la ville, le froid arrive vraiment maintenant, il a commencé à neiger aujourd’hui, mais tout va bien”

Dans la presse brésilienne, Pablo Castro, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, et actuel joueur du Lokomotiv Moscou, a donné de ses nouvelles, tout en parlant de son adaptation à ce championnat

“L’adaptation a également été très bonne ici, cela fera un an que je suis en Russie. J’ai plus ou moins un an d’ancienneté au Lokomotiv. Moscou est une très bonne ville, j’aime beaucoup la ville, le froid arrive vraiment maintenant, il a commencé à neiger aujourd’hui, mais tout va bien […] A Moscou, nous avons Ayrton Lucas, qui vient du Spartak Moscou, mon partenaire au Coringão, Balbuena… Avant cela, nous avions Pedro Rocha qui est maintenant à l’Athletico Paranaense. Donc ici, à Moscou, nous pouvons nous réunir un peu. Nous pouvons parler et bavarder entre brésiliens, mais il est plus difficile de parler à des gens qui nous sont étrangers. Il y a Malcom qui est un ami à moi, j’ai joué avec lui à Bordeaux, nous n’avons pas beaucoup de contact parce que Saint-Pétersbourg est loin. Mais chaque fois que nous jouons l’un contre l’autre, il y a toujours cette plaisanterie brésilienne, ces clowneries (rires)”.

Traduction Girondins4Ever