Karine Ferri : “Quand Yoann était sur le terrain et qu’il faisait du foot, c’était important pour moi d’être près de lui, de l’accompagner”

Karine Ferri a donné des nouvelles de l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, en expliquant sa situation familiale.

« L’idée c’est que la priorité reste mes enfants et mon mari. Aujourd’hui, ils ont bien compris que maman s’épanouissait aussi dans son travail, et que pour avoir une maman pleinement épanouie, maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux. J’aime être ici, j’aime l’ombre et la lumière. On est discrets avec Yoann, très pudiques. Je ne connaissais absolument pas la Bretagne, et je me suis mariée à un breton. Donc j’ai connu ensuite la Bretagne et c’est vrai que j’y suis très attachée. C’est authentique […] Quand Yoann était sur le terrain et qu’il faisait du foot, c’était important pour moi d’être près de lui, de l’accompagner. On a toujours été très cool vis à vis des plannings de l’un et de l’autre et des choix de carrière. Je pense que c’est ça l’amour ».