Gernot Rohr : “On y croyait et on a fait le petit miracle qui était à l’époque de battre la meilleure équipe italienne et peut-être européenne”

Photo Icon Sport

Sur TV7, Gernot Rohr a évoqué le match de coupe d’Europe face au grand Milan AC. Un match inoubliable pour tout supporter des Girondins. 

« C’est un match que l’on ne va jamais oublier. C’est un match où beaucoup de gens pensaient qu’on était déjà éliminé avec le 0-2 au match aller. Finalement on y croyait. On s’était bien préparé sur le Bassin d’Arcachon, au Cap-Ferret, où on a fait un petit stage. On y croyait et on a fait le petit miracle qui était à l’époque de battre la meilleure équipe italienne et peut-être européenne. Les 3 buts inscrits, on ne va jamais les oublier. Il y avait Dugarry avec ses 2 buts, Didier Tholot qui a marqué le premier but. Ça nous avait ouvert la porte. À la mi-temps, 1-0, j’avais dit aux joueurs que ça serait bon. Puis avec le soutien du public, qui était comme un 12ème homme, la deuxième mi-temps était tout juste fantastique et on a inscrit le but qui nous qualifiait pour aller jusqu’en finale de la coupe d’Europe ».

Retranscription Girondins4Ever