Dorian Malvesin : « S’ils ne ramènent pas minimum six points dans ces trois matches qui arrivent, c’est une catastrophe »

    Dorian Malvesin, journaliste TV7-ARL, dans Au 6 mètres (France 3 NoA), a expliqué que les Girondins de Bordeaux et Vladimir Petkovic allaient passer au révélateur lors des trois prochaines rencontres.

    « Je pense qu’après le match de Strasbourg, si on est à zéro point, Vladimir Petkovic saute. Ce sera quand même trois équipes qui sont des concurrents directs. Metz 20ème, Brest 16ème, et Strasbourg un peu plus haut. Et ce sera compliqué parce qu’on a eu une victoire acquise grâce à Otávio et Pablo, mais sinon cela fait des années que ça ne marche pas à Strasbourg. Ce sont trois matches très importants. S’ils ne ramènent pas minimum six points dans ces trois matches qui arrivent, c’est une catastrophe. Metz, Brest et Strasbourg connaissent ce que c’est de jouer le maintien. Bordeaux ne joue pas chaque année le maintien donc ils ne connaissent pas les moments clés, les moments où il faut accélérer »

    Retranscription Girondins4Ever