Olivier Barthou : “Je ne sais pas si c’est du foot aujourd’hui ou du commerce de sport, d’événementiel… Les joueurs ne sont pas attachés à leur club, à leur ville, c’est dommage”

Olivier Barthou, ancien joueur des Girondins de Bordeaux dans les années 80, s’est exprimé sur l’équipe actuelle du FCGB.

« J’espère quand même qu’ils se sauveront. Ils sont à six matches nuls… Quand vous faites match nul c’est que vous n’êtes pas très loin de la victoire, mais quand même. La seule victoire qu’ils aient eue, ils l’ont eue à l’extérieur. Ça va être compliqué, mais je pense qu’ils vont s’en sortir. Ils ont la chance d’avoir deux ou trois équipes Olivier Barthouqui sont derrière eux, qui ne sont pas mieux loties. Mais je ne sais pas comment ils vont s’en sortir les années suivantes… Je ne sais pas si c’est du foot aujourd’hui ou du commerce de sport, d’événementiel… Les joueurs ne sont pas attachés à leur club, à leur ville, c’est dommage. On perd un peu le but du jeu qui est du football, et la défense de sa ville ou sa région ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever