Lilian Laslandes : “A chaque fois qu’ils jouent en groupe, on voit quelque chose, donc il faut s’appuyer sur ça pour avancer et se sortir de cette zone”

Lilian Laslandes s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face au FC Metz, insistant sur le fait que les bons résultats viendront de la part d’une équipe et non plus d’individualités.

« Les bordelais prennent un peu confiance en eux, c’est assez bien. On a dit qu’il fallait de la patience. Après, c’est clair que sur des matches comme ça, contre Metz, un concurrent direct, il ne faut pas laisser passer de points pour ne pas avoir à courir derrière après. Cette équipe ne réussira que si tout le monde y met du sien. On ne verra les individualités qui ressortiront que si le travail est fait ensemble. Si des joueurs veulent faire leur petit numéro à un moment donné, ça ne fonctionnera pas. A chaque fois qu’ils jouent en groupe, on voit quelque chose, donc il faut s’appuyer sur ça pour avancer et se sortir de cette zone. Ils ne vont pas y rester, j’en suis sûr, mais il ne faut pas laisser d’espoirs à d’autres équipes ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever