Lilian Laslandes : “Je ne mettrai pas un joueur plus qu’un autre en avant, j’estime qu’ils ne s’en sortiront que si c’est un groupe”

Lilian Laslandes a refusé de ressortir des joueurs individuellement dans ce début de saison des Girondins de Bordeaux, préférant parler d’équipe.

« Je ne sortirai pas de garçon individuellement, mais plus sur le collectif. J’ai l’impression de voir ces garçons évoluer quand la machine est en route. C’est pour ça qu’on verra le meilleur d’eux-mêmes quand le groupe sera là. C’est ce qu’on a vu contre Paris, contre Reims. Ce ne sont que des bouts de matches, mais quand ils sont ensemble, il y a quelque chose qui se passe. C’est là où il faut que ce soit un peu plus constant, afin qu’ils puissent faire des écarts sur des matches et jouer plus tranquillement et sereinement. C’est toujours un peu à l’arrachée. On a eu la réaction quand même contre Paris de marquer deux buts, c’est le positif. Mais je ne mettrai pas un joueur plus qu’un autre en avant, j’estime qu’ils ne s’en sortiront que si c’est un groupe. La direction a fait le travail en faisant du recrutement à chaque poste, et c’est peut-être mieux que ce qu’on avait avant. Maintenant, ces garçons-là ne se mettront en lumière que si tout le monde marche en avant et dans le même sens ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever