Clément Carpentier : “Une défaite serait malvenue et mettrait un gros coup de pression sur les Girondins avant la réception de Brest”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la prochain adversaire en Ligue 1 des Girondins, le FC Metz.

“On ne s’attendait pas à retrouver les messins à cette place. Auteurs d’une très bonne saison l’année dernière avec une dixième place au classement, ils avaient tout pour confirmer cette année : un entraineur toujours en place et qu’on ne présente plus, Frédéric Antonetti, l’effectif n’a pas non plus beaucoup bougé. On pouvait donc s’attendre à des résultats à peu près similaires même si l’effectif a surperformé la saison passée, mais surtout pas à un début de saison complètement raté. Les messins en sont à une victoire en treize matches pour 5 matches nuls et 7 défaites. Avant ce match, ils comptent quatre points de retard sur les Girondins […] A l’heure actuelle, le FC Metz est un concurrent direct dans le bas de tableau. Une défaite serait malvenue et mettrait un gros coup de pression sur les Girondins avant la réception de Brest. Il est temps pour les bordelais de s’extirper des bas-fonds de la Ligue 1. Ils doivent prendre un maximum de points sur les trois prochains matches contre Metz, Brest et donc Strasbourg avant la réception de Lyon”.

Retranscription Girondins4Ever