Les Girondins mènent à la pause sur la pelouse de Metz

15ème minute, première situation pour les messins. De Préville est trouvé dans la surface de réparation bordelaise. Il pivote et frappe mais manque le cadre de peu.

18ème minute, récupération bordelaise par Yacine Adli. Il décale Rémi Oudin sur la gauche qui centre fort devant le but au second poteau. Alberth Elis coupe la trajectoire et propulse le ballon dans les filets. Bordeaux ouvre le score 0-1.

19ème minute, Delaine s’essaye de loin avec une frappe que capte Benoit Costil. Sur l’action suivante, Yacine Adli sur le côté gauche glisse un ballon à Ricardo Mangas qui centre fort devant le but mais Alberth Elis est un peu trop loin pour couper à nouveau au second poteau.

30ème minute, intervention en retard d’Alberth Elis qui est sanctionné par l’arbitre d’un carton jaune.

34ème minute, Alberth Elis s’échappe côté gauche. Il sert au second poteau d’un extérieur du pied Javairo Dilrosun qui repique dans l’axe avant d’enrouler sa frappe pied gauche. Ca manque d’attraper le cadre de peu.

38ème minute, Rémi Oudin percute avant de servir Javairo Dilrosun. L’ailier bordelais redonne à Rémi Oudin dans la surface d’une superbe passe. L’attaquant bordelais frappe et trompe un Oukidja qui n’a même pas cherché à stopper la tentative.

44ème minute, Delaine côté gauche centre dans la surface bordelaise. Niane remet de la tête sur Nicolas De Préville, qui en pivot frappe et trompe Benoit Costil.