Julien Bée : “C’est un joueur qui mettait de l’impact, je trouvais que c’était un aboyeur. Depuis qu’il s’est blessé, je le trouve assez lambda comme joueur”

Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée est revenu sur les erreurs défensives des Girondins de Bordeaux face à Metz, qui sont à chaque fois venues des côtés. Mais il n’y a pas que la défense, il y a le milieu bordelais aussi…

« C’est embêtant parce que Bordeaux devait gagner ce match… Au moins, on ne s’ennuie pas. On aimerait que ce soit un peu plus fluide… On a vu des buts, on en prend beaucoup, on en marque aussi […] Quand on voit que les buts viennent souvent des côtés, ce n’est pas possible. On l’avait vu même avant le match que ça allait passer par là du côté de Metz… Quand on voit qu’on prend au final des buts comme ça et notamment sur ce centre… Comment ça se fait qu’il arrive à centrer comme ça Centonze ?! Il y a eu des problèmes individuels, avec des joueurs qui sur les côtés n’ont pas été au niveau, mais pas que… Au milieu de terrain, Junior Onana n’est pas au niveau affiché en début de saison. Il ne pèse pas du tout. C’est un joueur qui mettait de l’impact, je trouvais que c’était un aboyeur. Depuis qu’il s’est blessé, je le trouve assez lambda comme joueur […] Mais il y a aussi la défense évidemment car on prend encore trois buts… Ca commence à faire beaucoup ».