[J14] Les Tops-Flops de Julien Bée après Metz-Bordeaux

Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops-Flops après le match nul entre Metz et les Girondins de Bordeaux.

Les Tops

« Alberth Elis en premier, qui a fait un très gros match, en plus dans une position pas forcément préférentielle pour lui, en pointe de l’attaque. Je le trouve meilleur sur le côté mais là, je l’ai trouvé vraiment intéressant, il a donné de la profondeur… Il est aussi là pour les duels à la tête, les remises… Il fait un vrai travail d’attaquant, et puis il est efficace. Très gros match défensif aussi. Ensuite, Yacine Adli. C’est un peu soit noir, soit blanc, et là c’était blanc : un super match. Quand il est comme ça, il est à un niveau d’une grosse équipe européenne. Il peut décanter un match par des passes, cet état d’esprit irréprochable. S’il y a bien un joueur qui mouille le maillot c’est lui. Mais c’est vrai que le match suivant il peut être totalement absent… Enfin, je mets Rémi Oudin pour ses deux buts. Je ne l’ai pas trouvé très à l’aise dans le jeu, il était souvent caché. Il fait toujours ce travail défensif important. Mais à part ses deux buts, il n’a pas été très influant sur le jeu dans Girondins ».

Les Flops

« Javairô Dilrosun a été pour moi inexistant. Je suis un peu partagé sur ce joueur parce que je sens qu’il a vraiment quelque chose techniquement, mais il peut être fantomatique et ça c’est un vrai problème. Il doit être plus dans la percussion, mais tout le temps. Ricardo Mangas ensuite, j’ai trouvé qu’il avait été vraiment à côté dans son placement, dans ses passes. Peut-être qu’il faudrait penser à Mensah maintenant… Et enfin Enock Kwateng parce que ça passait trop facilement sur les côtés. J’aurais mis Pembélé qui est plus à-même de jouer sur ce côté droit ».