Patrick Estampe : “C’est assez catastrophique ce qui s’est passé. Il y a eu plein de manquements, et à tous les niveaux : collectifs, individuels”

Patrick Estampe, vice-Président de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le match nul entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux sur le score de 3-3, lors de ce match comptant pour la 14ème journée de Ligue 1 2021-2022.

“Là, il faut arrêter”

« C’est assez catastrophique ce qui s’est passé. Je pense qu’on peut dire catastrophique. On mène 2-0, 3-2, on est en supériorité numérique, et on n’est pas capable de ramener les trois points de ce match très important, qui aurait permis de prendre un petit peu d’air… Là, il y a eu plein de manquements, et à tous les niveaux : collectifs, individuels. C’est bien beau que Rémi Oudin nous marque les deux buts, mais sur un but de Metz, c’est lui qui lève les bras et est à quatre mètres du joueur qui centre… S’il est plus proche, peut-être que le joueur ne centre pas et qu’il n’y a pas but… Il y a plein de choses qui ne sont pas possibles. Avec l’équipe qu’on avait, face à Metz, même si on n’est pas encore rodés, là, il faut arrêter […] On perd encore deux points, et on va se mettre la pression contre Brest, et après la rencontre qu’ils ont faite contre Lens… Ce sera très, très compliqué ».  

Retranscription Girondins4Ever