Patrick Estampe : “A droite, on peut en revanche demander à Vladimir Petkovic pourquoi il n’a pas mis Timothée Pembélé…”

Patrick Estampe, vice-Président de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, s’est questionné sur les choix de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, après ce match nul face au FC Metz. S’il reconnait des points positifs dans le domaine offensif pour les bordelais, il est évident que le FCGB n’y arrivera pas en encaissant autant de buts.

“Tant mieux si on marque trois buts, mais à quoi ça sert si derrière on en prend 15 ?”

« Enock Kwateng, on sait que c’est très compliqué, Edson Mexer aussi, mais seulement en ce moment, on n’a pas le choix parce qu’on a deux blessés dans l’axe central. A droite, on peut en revanche demander à Vladimir Petkovic pourquoi il n’a pas mis Timothée Pembélé. Alors, effectivement, quand il entre en jeu en début de match, qu’il est titularisé, il n’est pas si bon que ça à chaque fois, mais on n’attend pas d’être à dix minutes de la fin pour le faire rentrer… Comme tous les changements qu’il a faits, d’ailleurs, c’est beaucoup trop tard. Tant mieux si on marque trois buts, mais à quoi ça sert si derrière on en prend 15 ? C’est un collectif qu’on juge… ».

Retranscription Girondins4Ever