Nicolas Le Gardien : “Junior Onana continue sa belle petite histoire de début de saison où il se révèle en Ligue 1 avec les Girondins”

Nicolas Le Gardien, sur France Bleu Gironde, est revenu sur les différents résultats et performances des joueurs bordelais partis en sélection lors de la dernière trêve internationale avec par exemple Junior Onana qui s’est démarqué.

« La bonne nouvelle de la semaine est pour Junior Onana qui continue sa belle petite histoire de début de saison où il se révèle en Ligue 1 avec les Girondins. Il faudra maintenant qu’il confirme sur la durée. Il a été rappelé en sélection après avoir fait deux apparitions la saison dernière. Il est entré en jeu face aux ivoiriens, et il a disputé une demi-heure de jeu, où le Cameroun a créé une petite surprise en dominant la Côte d’Ivoire… Après, Alberth Elis, l’attaquant en forme des Girondins, a de nouveau marqué avec la sélection. Il confirme sa bonne forme actuelle. Après, le Honduras c’est un Petit Poucet dans cette zone. Il y a la petite déception qui est pour Stian Gregersen. La Norvège avait une chance de se qualifier ou de disputer le barrage avant les deux derniers matches de la semaine. Malheureusement pour eux, ils ont fait match nul 0-0 contre la Lettonie, qui les a un peu mis en difficulté. Ils jouaient le tout pour le tout aux Pays-Bas, et ils ont perdu. Il revient avec cette petite déception à vite évacuer. Benoit Costil a vécu à nouveau les bonnes prestations de l’Equipe de France, avec le petit truc à digérer du fait que Didier Deschamps ait annoncé qu’il était numéro 3, alors qu’on l’imaginait volontiers devenir la doublure d’Hugo Lloris en l’absence de Mike Maignan. Il y a peut-être cette petite déception, mais il a beaucoup d’expérience, il va passer outre. Il aura quand même l’objectif d’aller à la Coupe du Monde, il ne va pas se frustrer ou se mettre la tête à l’envers ».

Retranscription Girondins4Ever