Ricardo Mangas : « Une amélioration est perçue par de nombreuses personnes. Ca va finir par arriver, on essaie de tirer des leçons match après match »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Ricardo Mangas, sur Radio Alfa, est revenu sur le début de saison des Girondins de Bordeaux. « Oui, oui, les résultats auraient pu être meilleurs, nous avons le potentiel et des joueurs pour être mieux classés mais je pense que ça va finir par arriver, on essaie de tirer des leçons match après match et je pense qu’une amélioration est perçue par de nombreuses personnes. Si je ne me trompe pas, on a fait 14 matches, on en a perdu 5, on a fait 7 nuls et 2 victoires. Sur les 5 défaites, 2 sont face à des équipes Européennes : l’une face au PSG et l’autre face à ce qui est pour moi la surprise du championnat, Lens ».

    Bordeaux est l’une des équipes qui a fait le plus de matches nuls depuis le début de la saison. « Notre objectif est de jouer chaque match avec la mentalité de gagner, toujours. Mais il est aussi important de ne pas perdre et au final 1 point c’est toujours 1 point. A la fin du championnat tous les points sont bons à prendre et peuvent faire la différence. »

    Le latéral gauche bordelais évoqua donc la prochaine rencontre, celle de ce dimanche, face au Stade Brestois. « Oui, c’est un adversaire direct et nous sommes totalement concentrés sur ce match, et nous allons vers ce match avec un seul objectif, celui de la victoire. »

    Traduction David Martins Pereira, pour Girondins4Ever (Grand merci à lui 🙂 )

    Ricardo Mangas. « O meu sonho é jogar na Liga dos Campeões e representar a Seleção principal de Portugal ».