Ludovic Obraniak : “L’électrochoc premier, c’est souvent l’entraineur. Vladimir Petkovic ne génère pas chez moi quelque chose de…”

Ludovic Obraniak est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Brestois. Vladimir Petkovic est-il en danger des suites des mauvais résultats de l’équipe et surtout de ses deux seules petites victoires en 15 journées ? C’est la question qui a été posée à l’ancien milieu de terrain bordelais.

« Si on va vers un changement de coach ? On n’en est pas loin en tout cas. La force des images contre Brest est cruelle… On voit le manque d’agressivité des défenseurs bordelais, et dans la situation dans laquelle ils sont, c’est la base ! Les fondamentaux ! Le deuxième but, il y a deux occasions pour Timothée Pembélé, et deux occasions pour Edson Mexer d’intervenir, et ils ne sont pas capables de le faire. Le premier but c’est vidéo gag, plat du pied-sécurité, je te le remets à l’attaquant dans l’axe… Je ne sais pas, l’électrochoc premier, c’est souvent l’entraineur. Vladimir Petkovic ne génère pas chez moi quelque chose de… »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever