Nicolas Paolorsi : “Dès qu’ils sentent qu’ils perdent pied, il y a un déséquilibre total et on sent des joueurs foudroyés par la peur”

Sur RMC, Nicolas Paolorsi a livré son sentiment d’incompréhension sur le fait que l’équipe des Girondins pouvait perdre le fil du match d’un seul coup.
« Ce qui est très bizarre, c’est que c’est une équipe qui peut avoir de gros temps forts, capable de dominer son adversaire avec de très belles séquences mais par contre, quand ils ont un temps faible, ils vont encaisser 3 buts en 7 minutes. Ça, c’est incompréhensible. Ils sont complètement tétanisés. Dès qu’ils sentent qu’ils perdent pied, il y a un déséquilibre total et on sent des joueurs foudroyés par la peur. Même Vladimir Petkovic l’a dit : ‘on joue au foot, on ne devrait pas avoir peur comme ça’. Ça c’est incompréhensible. Lui qui est un coach très porté sur la psychologie, je pense qu’il a un peu perdu les clés et il a du mal à trouver la solution pour démobiliser ses joueurs. Il ne s’explique pas comment son équipe peut faire 50 minutes correctes et s’effondrer comme ça en 20 minutes ».