Maxence Caqueret : « On veut monter sur le podium et ça passe par une victoire à Bordeaux. On veut montrer à tout le monde qu’on est encore là »

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations devant les médias.

« On a toujours envie de vite rejouer après une défaite. On veut se rattraper et gagner le match de dimanche »

« On a quelques manques. On travaille beaucoup à l’entraînement pour corriger ça. On a perdu beaucoup de points sur les dernières minutes des matchs. On doit faire mieux au niveau mental »

« On doit faire plus. Sur les derniers matchs on a pas tout fait à 100%. On doit se battre ensemble de la première à la dernière minute des matchs. On a déjà montré qu’on savait faire de bonnes choses mais pas dernièrement »

« On n’a pas de stress. On sait qu’on n’est pas à notre place. On se doit d’être plus haut. On veut monter sur le podium et ça passe par une victoire à Bordeaux. On veut montrer à tout le monde qu’on est encore là »

« On va tous dans la même direction. Le coach est avec nous et nous, nous sommes avec le coach. On va tout faire pour se remettre dans le droit chemin. On veut atteindre nos objectifs »