Peter Bosz : « Il y a de la pression avant le match face à Bordeaux »

Photo OL

Le coach de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici les principales déclarations de l’entraineur lyonnais.

« Après le match contre Reims on n’était pas bien. Ni le résultat, ni le jeu n’étaient bons. Maintenant on a un match très vite face à Bordeaux. On est concentré là-dessus »

« On avait la possibilité de monter au classement. On a encore encaissé un but en toute fin de match. Oui il y a de la pression avant le match face à Bordeaux »

« Ce matin j’ai parlé à mes joueurs. J’ai dis mes vérités, j’ai été direct. Toutes les équipes ont des moments difficile. Je suis là pour aider l’équipe et pour l’aider il faut être honnête »

« Les résultats sont le plus importants car on est là pour gagner des matchs. Pour les obtenir il faut appliquer des principes. C’est avec la manière qu’on gagne des matchs »

« Ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui gagnent les matchs, ce sont les meilleurs équipes. Reims n’a pas de meilleurs joueurs que nous mais ils ont eu une meilleure équipe. On doit travailler ensemble »

« On a des datas sur les performances physiques de nos joueurs. Ce sont des données objectives. Il n’y a pas de problème physique. Les joueurs sont capables de jouer deux matchs par semaines »