Damien Da Silva : “Je serais heureux de voir Bordeaux retrouver un classement qui lui correspond”

Après un bon passage au Stade Rennais, Damien Da Silva a signé à l’Olympique Lyonnais, alors qu’il pensait aller découvrir l’étranger. Celui qui a été formé aux Girondins de Bordeaux retrouvera le club au scapulaire ce dimanche, avec le maillot des Gones. Comme il l’a toujours fait ces dernières années lorsqu’on lui pose la question, le défenseur central de 33 ans s’est montré déçu de la situation de son ancien club. Ce fut encore le cas aujourd’hui dans les colonnes de Sud Ouest.

“Je ne parlerai pas de l’intérieur du club, car je ne connais pas. Mais sur les résultats bruts, je suis attristé de voir que ça ne va pas en s’améliorant. Je ne suis plus le grand supporter que j’étais, petit, mais j’ai toujours suivi et je serais heureux de voir le club retrouver un classement qui lui correspond”.

Comme à chaque fois qu’il revient en Gironde disputer un match de Ligue 1, il s’agira dimanche d’un match particulier pour lui.  “Oui, car j’y ai ma famille, mes amis. Y venir avec Lyon est encore plus particulier car il va y avoir plus de monde dans le stade. Girondins – Lyon, ça a toujours été des gros matchs de mon enfance”.