Alberth Elis : “On a une revanche à prendre et c’est ce qu’on va faire”

Alberth Elis est revenu sur la lourde défaite face à Strasbourg avec un groupe qui a semblé marqué par cette défaite. « Le match de Strasbourg a été très difficile. L’état d’esprit est surtout de ne pas s’apitoyer sur notre sort. On a une revanche à prendre et c’est ce qu’on va faire ».
Les Girondins sont la plus mauvaise défense de Ligue 1 avec 37 buts encaissés depuis le début de saison, l’attaquant bordelais a évoqué cet équilibre entre l’attaque et la défense que tente de trouver le coach Vladimir Petkovic. « L’entraineur cherche surtout une solution pour le match face à Lyon, ne pas perdre le match et le gagner. S’il demande à l’équipe de rester un peu plus derrière, ou de contre-attaquer, c’est ce que nous ferons ».
Face à Lyon, les Girondins pourront compter sur un Matmut Atlantique un peu plus rempli qu’à l’habitude. « Ça fait plaisir de jouer devant notre public. On joue notre maximum à chaque fois que le stade soit plein ou pas. Contre Lyon, ce sera une superbe opportunité pour montrer le maximum et leur montrer à quel point on a envie ».