Vladimir Petkovic : “Les joueurs doivent être conscients que c’est d’être humble et travailler qui fait le résultat. On en a eu la preuve face à Lyon”

Vladimir Petkovic a été interrogé sur le fait que l’équipe des Girondins ait été plus à l’aise à évoluer en contre plutôt qu’en possession et si cette facette de l’équipe allait être reconduite. « Je ne pense pas car chaque semaine, nous faisons face à un adversaire différent. Dans un futur proche, il n’y a pas d’adversaire qui ont une possession de balle aussi bonne que Lyon. L’important c’est de rester compact, de travailler ensemble car on a vu que l’on est capable de faire d’autre type de jeu. On a vu que dans certaines phases, on est bien ».
Le coach bordelais estime que pour éviter un relâchement face au prochain adversaire, Troyes, il faudra de nouveau travailler dur. « Je pense que le plus important c’est le travail. Je pense que les joueurs doivent être conscients que c’est d’être humble et travailler qui fait le résultat. On en a eu la preuve face à Lyon ».