Rémi Oudin : “Tout le monde a mis les ingrédients qu’il fallait. On a vu beaucoup de courses, beaucoup d’envie, de détermination”

    Rémi Oudin est revenu sur ce match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais (2-2), où il fut une nouvelle fois titulaire et buteur.

    « Il fallait une réaction. Je pense que tout le monde a mis les ingrédients qu’il fallait. On a vu beaucoup de courses, beaucoup d’envie, de détermination. C’est ce qui fait la différence, il faut maintenant garder ça pour les matches suivants. Quand on est bien en bloc, ça aide forcément la défense. On a vu qu’on était bien en bloc, bien ensemble, c’est satisfaisant […] C’est difficile ce classement, mais il faut en faire abstraction en match et prendre des points, c’est le plus important. C’est ce qu’on voulait faire et maintenant il faut qu’on se serve de ce match pour les prochains. Ce qu’on a mis dans celui-là peut nous servir pour les prochains matches, on va prendre des points […] Je suis content d’avoir marqué, je suis surtout content des ingrédients qu’on a mis dans le match. C’est satisfaisant pour toute l’équipe. On a su réagir par rapport au match de Strasbourg. C’est plutôt bien ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever