Loris Benito : “Je ne voulais plus subir cela et c’est pourquoi j’ai dit que je voulais résilier mon contrat. J’ai pu monter dans l’avion la tête haute”

    (Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport) –

    Via Bluewin, Loris Benito n’a pas dit clairement les choses sur les raisons de sa séparation avec les Girondins de Bordeaux, mais cela ne semble pas aussi simple qu’on pourrait le croire. “Il y avait des discussions avec lesquelles je ne pouvais pas vivre. Je ne voulais plus subir cela et c’est pourquoi j’ai dit que je voulais résilier mon contrat. Je ne voulais pas continuer comme ça à Bordeaux. J’ai mes valeurs, j’ai des valeurs ! J’ai pu monter dans l’avion la tête haute et rentrer en Suisse parce que je savais que, sur le plan purement sportif, cela n’avait rien à voir avec moi”.

    En attendant, le défenseur international suisse, après cinq mois sans club, a réalisé l’importance de vite changer le cours des choses dans l’optique d’avoir une chance de sélection pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar, en 2022. “Je dois reprendre pied quelque part le plus rapidement possible, en vue de la Coupe du Monde au Qatar. Je suis dans une situation privilégiée pour pouvoir prendre une telle décision. Et je suis de bonne foi et confiant que quelque chose de nouveau va arriver à ce niveau”.

    Retranscription Girondins4Ever