Christophe Hutteau : “J’ai vu une équipe un peu plus équilibrée… Bon vous allez me dire qu’on se contente de peu, mais on part de tellement loin…”

Dans Au 6 Mètres (France 3 NoA)Christophe Hutteau est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais (2-2). L’agent de joueurs a du mal à se satisfaire de ce résultat pour le FCGB, mais a tout de même vu un peu de mieux notamment dans le collectif.

« Cela reste une contre-performance en termes de résultat, évidemment. C’est deux points de perdus, et deux points supplémentaires de perdus. Après, sur la physionomie de la rencontre, c’est comme la physionomie du match face au PSG, Bordeaux est revenu et a eu une balle en toute fin de rencontre… Tout le monde redevenait bizarrement optimiste sur le devenir des Girondins de Bordeaux, et dimanche… Certes, le résultat est encourageant mais n’oublions pas que Bordeaux a encaissé 39 buts depuis le début du championnat, c’est la 20ème défense… C’est un bilan catastrophique en termes de statistiques. Contre Lyon, c’est 70% de possession de balle pour l’OL, il ne faut pas l’oublier… Je ne veux pas être l’oiseau de mauvais augure parce que j’ai envie de dire que j’ai vu du mieux. J’ai vu une équipe un peu plus équilibrée… Bon vous allez me dire qu’on se contente de peu, mais on part de tellement loin… ».

Retranscription Girondins4Ever