Vladimir Petkovic : “C’est certainement un adversaire à qui on doit beaucoup de respect. Ils ont plus de points que nous”

(Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)

Vladimir Petkovic s’est exprimé sur la rencontre de dimanche des Girondins de Bordeaux face à Troyes. Est-ce que ce sera plus difficile d’afficher le même visage que lors du match contre l’Olympique Lyonnais, face à l’ESTAC ?

« Je ne pense pas car souvent, on a dominé les rencontres. Il faut savoir tirer le parti de toutes les opportunités que l’on a. On doit avoir le même mental et le même travail que l’on a eu lors de la dernière rencontre. En tirant parti de toutes les occasions, aurait pu gagner ce match. Nous avons su être une équipe, et il faut désormais utiliser ça comme base pour faire mieux »

L’entraineur bordelais reconnait qu’il est encore tôt dans la semaine et qu’il n’a pas analysé complètement l’équipe de Laurent Batlles. Et, comme d’habitude de toute façon, Vladimir Petkovic souhaite d’abord se concentrer sur son équipe.

« Nous n’avons pas encore commencé à analyser Troyes, nous sommes concentrés sur nous-mêmes en ce moment. Mais ce sera certainement un adversaire à qui on doit beaucoup de respect. Ils ont plus de points que nous et ils ont fait un bon début de championnat. C’est un club et une équipe combatifs, qui utilisent toute occasion pour pouvoir piquer l’adversaire, donc il faut faire attention à ça »

Retranscription Girondins4Ever