Giovanni Castaldi encense Alberth Elis et Hwang Ui-Jo

Giovanni Castaldi a apprécié la prestation face à Lyon de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis.
« Il est décisif, c’est lui qui provoque le CSC de Malo Gusto, c’est lui qui égalise. Au-delà de ça, quelle activité ! Je suis bluffé par son volume de jeu, par son état d’esprit, par tout ! Je trouve qu’Alberth Elis est un très bon joueur. On parlait de Hwang Ui-Jo qui ne trichait jamais, Alberth Elis est, lui aussi, dans l’état d’esprit, au rendez-vous. Et en plus il est efficace… Il vaut mieux retenir ses performances que son transfert, puisqu’il arrive de Boavista (sic) ».
Même chose pour Hwang Ui-Jo pour le journaliste. « Hwang, c’est vraiment un joueur généreux, ça doit être un régal de jouer avec lui. Un mec qui s’arrache comme ça, ça motive. Le duo Hwang-Elis, c’est pas mal quand même ! ».
Xavier Domergue a également commenté l’état d’esprit de l’attaquant des Girondins, Hwang Ui-Jo.
« On peut tout lui reprocher, il manque des occasions, c’est vrai, mais il est toujours d’une générosité incroyable. Il fait toujours les efforts, il se dépense, et ça on aime à Bordeaux. Non seulement il s’arrache, mais il a également su se montrer décisif sur le début de saison. Les Girondins peuvent s’appuyer aussi sur lui pour son efficacité offensive, pas seulement pour sa générosité »