Dave Appadoo : “J’ai vu une équipe qui faisait un peu les choses au courage, mais je n’ai pas vu une équipe de Ligue 1 qui pouvait vraiment viser très au-dessus”

Dave Appadoo est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais lors de la 18ème journée de Ligue 1. Le journaliste France Football et consultant L’Equipe ne voit pas ce match nul bordelais comme un motif d’espoir pour la suite.
« Depuis le début de la saison, il y en a eu des matches comme ça où Bordeaux, de façon un peu miraculeuse, est revenu, mais ça n’a jamais été suivi derrière d’une sorte d’élan. Parfois même, ça a été catastrophique derrière. Pourquoi ? Parce qu’à un moment, pour maintenir un certain niveau et une certaine constance, il faut de la consistance, de la qualité de jeu. Aujourd’hui, je n’ai absolument rien vu. J’ai vu une équipe qui faisait un peu les choses au courage, mais je n’ai pas vu une équipe de Ligue 1 qui pouvait vraiment viser très au-dessus de ce qu’ils font actuellement, c’est-à-dire jouer le maintien. C’est Lyon qui peut se les manger, pas Bordeaux qui peut se féliciter »