Giovanni Castaldi : “Benoit Costil, ça a toujours été le meilleur devant les micros, mais parfois, il n’a pas toujours été irréprochable. A 350000€ par mois, il a le droit de faire des arrêts quand même…”

    Giovanni Castaldi est revenu sur les propos de Gérard Lopez, qui a expliqué qu’il attendait plus encore des cadres, Benoit Costil et Laurent Koscielny étant cités comme exemples à ce niveau.

    « Je ne suis pas totalement en désaccord avec Gérard Lopez sur certains cadres à Bordeaux. Je trouve qu’il y a beaucoup de paroles et peu d’actes. Pas Benoit Costil cette saison, ça va… Mais Benoit Costil, ça a toujours été le meilleur devant les micros, mais parfois, il n’a pas toujours été irréprochable. A 350000€ par mois, il a le droit de faire des arrêts quand même… Mais c’est normal que Benoit Costil soit au niveau quand même ! Moi, je pense que Gérard Lopez veut dire qu’il y a certains cadres, dans l’élan collectif, n’en font pas assez. Ce n’est pas juste faire des arrêts être un leader de vestiaire. Je pense que le message de Gérard Lopez, c’est ça. Et Dieu sait que je ne suis pas un fan de Gérard Lopez, pour moi il n’a rien à faire dans le football ni dans le monde des affaires. Mais il y a des garçons qui n’ont font pas assez dans le leadership par rapport au statut qu’ils ont ».

    Xavier Domergue n’est pas tout à fait du même avis.

    « Franchement, c’est dur, parce que les performances de gardien… Depuis le début de la saison, heureusement qu’il est là, il a quand même fait des arrêts importants. Quand le Président de ton club dit que tu ne fais pas une bonne saison, il y a un problème quand même… »

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever