Gustavo Poyet : “Quand Eduardo Macia était au club… J’ai parlé avec lui, il y avait une petite possibilité, et finalement il est parti…”

    (Photo by Romain Lafabregue/Icon Sport)

    Sur Girondins inside TV, Gustavo Poyet a répondu à la question de savoir s’il souhaitait revenir un jour coacher les Girondins de Bordeaux. S’il ne souhaite pas s’exprimer sur cela par respect pour le staff en place, il reconnait en revanche qu’Eduardo Macia l’avait appelé pour remplacer éventuellement Paulo Sousa, mais le directeur sportif a finalement quitté le club… Cependant, il finit par expliquer que Bordeaux sera toujours dans son cœur.

    « Je suis respectueux avec les coaches, donc c’est difficile de parler quand un coach est en fonction. Il y a eu un moment, quand Eduardo Macia était au club… J’ai parlé avec lui, il y avait une petite possibilité, et finalement il est parti… Ca s’est fini. C’était juste après Paulo Sousa. Paulo voulait partir, le club avait dit non, puis Eduardo Macia aussi, etc…  J’ai vu Benoit qui a arrêté deux-trois bons ballons ce week-end contre Troyes, je suis content. Je ne suis pas quelqu’un qui va souhaiter que Bordeaux perde pour qu’ils m’appellent […] Après, si quelque chose doit se passer dans le futur, Bordeaux sera toujours là pour moi. Bordeaux sera tout le temps là pour moi. Je me rappellerai toujours des bons moments, c’était vraiment spécial ! ».

    Retranscription Girondins4Ever