Enock Kwateng : “Il me parle beaucoup et me donne beaucoup de conseils. Quand ça ne va pas non plus, il est là pour moi”

    Sur France Bleu Gironde, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Enock Kwateng, s’est exprimé sur l’entraineur bordelais Vladimir Petkovic.

    « En ce moment, le coach est très proche de nous. Il nous parle beaucoup et nous donne beaucoup de conseils. Pour ma part, c’est comme un père car il me parle beaucoup et me donne beaucoup de conseils. Quand ça ne va pas non plus, il est là pour moi. C’est ce que j’aime beaucoup chez lui […] Le coach est très indulgent. Quand c’est bien, il sait le dire mais quand ça ne va pas aussi, il vient nous voir et nous dit ce que l’on aurait dû faire. Il nous corrige. Il est un peu là pour ça, c’est le rôle d’un coach […] Il nous donne les messages collectivement ensuite, il y a Antonio (Maricone, ndlr) qui vient nous voir individuellement. Le coach aussi lorsqu’il a quelque chose à nous dire, nous prend individuellement. On a la chance d’avoir un coach qui parle plusieurs langues. Dans notre groupe aussi, on a beaucoup de joueurs qui sont bilingues, qui parlent plusieurs langues. C’était important pour nous d’avoir un coach qui puisse avoir cette communication pour pouvoir communiquer et se comprendre plus facilement. Je parle la langue du football, du terrain avec mes coéquipiers. Il n’y a pas de langues dans le football. Quand tu sais jouer au foot, on se comprend ».

    Retranscription Girondins4Ever