Vladimir Petkovic : “Qu’il me considère comme un père ? J’ai de la chance, au moins je ne suis pas son grand-père (rires)”

Vladimir Petkovic est revenu sur les propos d’Enock Kwateng sur France Bleu Gironde. Le latéral des Girondins de Bordeaux expliquait que le coach était comme un père pour lui (“C’est comme un père car il me parle beaucoup et me donne beaucoup de conseils. Quand ça ne va pas non plus, il est là pour moi. C’est ce que j’aime beaucoup chez lui”).
C’est avec humour, mais touché quand même, que Vladimir Petkovic a tenté de répondre.
« Qu’il me considère comme un père ? J’ai de la chance, au moins je ne suis pas son grand-père (rires). Mais cela fait plaisir qu’il dise ce genre de chose. Il y a peut-être quelque chose (de plus) avec lui par rapport à d’autres. L’empathie, vous savez, ça se crée des deux côtés. Mais nous parlons de foot, et j’essaye de parler avec tout le monde. J’écoute toujours quand quelqu’un a quelque chose à me demander et me dire. Pour le coup d’ailleurs, ce n’est pas que le foot, cela vaut aussi pour la vie privée. Si un joueur a envie de s’ouvrir à moi ou de me parler, je suis toujours à l’écoute et j’essaye de l’aider s’il m’est possible de le faire ».