Julien Cazarre : “Bordeaux, ils vont se taper une N4 chez eux, qui va avoir un choc thermique et dix heures d’avion dans les pattes…”

    Sur RMC, Julien Cazarre a évoqué la rencontre de Coupe de France de ce dimanche, entre les Girondins de Bordeaux et les Jumeaux de Mzouazia.

    « Bordeaux va jouer contre les Jumeaux de M’Zouazia… Je me suis dit que Bordeaux, ils sont tellement nuls, qu’on leur met une bande de jumeaux pour jouer contre eux, il ne faut pas exagérer ! Bon, même s’ils sont peut-être forts, il y a des jumeaux Altintop, les frères de Boer, les frères Milik, parce que j’imagine que c’est son frère jumeau qui a signé à l’OM… En fait, c’est un club ! C’est là où ils sont forts ! C’est un club mahorais, un club de l’île de Mayotte. Donc les mecs se tapent 10 heures d’avion : tu vas me dire, c’est rien, ils vont arriver frais comme Denis Charvet après les fêtes de Bayonne… Il y en a qui chouinent pour aller à Bucarest parce que c’est un peu loin et qu’il fait froid, mais là les mecs viennent de Mayotte où il fait 35 en ce moment, ils vont se peler le cul en arrivant… A moins que le Cap Ferret ce soit un microclimat ! Bordeaux, ils vont se taper une N4 chez eux, qui va avoir un choc thermique et dix heures d’avion dans les pattes… ».

    Retranscription Girondins4Ever