Ben Dina Kamal (capitaine) : “Nous, on est frêles, tout minces, et eux sont bien physiquement. On va jouer sur la vivacité, les coups de pied arrêtés”

    Ben Dina Kamal, capitaine et attaquant des Jumeaux, a évoqué le match qui les attend dimanche en 32ème de finale de coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.

    « Mon scénario idéal ? Si on marque dès le début, on va essayer de garder notre but d’avance jusqu’à la fin […] Entre les pros et les amateurs, la grosse différence, c’est la vitesse de jeu. Chez nous, c’est un peu lent par rapport aux pros. Puis par rapport aux duels, ce n’est pas la même chose. Nous, on est frêles, tout minces, et eux sont bien physiquement. On va jouer sur la vivacité, on va jouer une, deux, trois touches vers l’avant, et voilà. On va essayer de trouver des fautes, des corners ou des penaltys pour les mettre en difficulté. On a vu que quand il y avait des corners ou des coups-francs, ils étaient un peu… On va essayer de mettre en place une tactique si on a un coup franc ou un corner, pour les mettre en difficulté […] Dimanche, il y aura une grosse communauté mahoraise qui va venir au stade. Ce sera un très beau match. Même si on ne l’espère pas, mais si on perd, on perdra avec la tête haute ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever