[CdF] Sans forcer, les Girondins sortent les Jumeaux de M’Zouazia et se qualifient pour le prochain tour de coupe de France

    50ème minute, Otavio transperce la défense dans l’axe, transmet à M’Baye Niang qui frappe. L’attaquant bordelais voit sa frappe repoussée par le gardien mais Timothée Pembélé a bien suivi et pousse le ballon au fond pour le 4ème but.

    52ème minute, triplé pour M’Baye Niang. Sur le côté gauche Javairo Dilrosun s’échappe avant de centrer en retrait vers M’Baye Niang, qui contrôle et frappe. Le gardien ne peut rien faire. 5-0.

    54ème minute, barre transversale pour les Jumeaux. Coup franc côté droit repoussé par la défense dans l’axe. Sidi reprend à 35 mètres du but et envoie un missile. Poussin est heureux de voir la barre repousser la tentative mahoraise.

    58ème minute, carton jaune pour Jimmy Briand coupable d’avoir retenu un joueur adverse.

    59ème minute, Jimmy Briand remonte le ballon, transmet à M’Baye Niang qui décale à son tour Javairo Dilrosun. L’ailier bordelais croise sa frappe et inscrit le 6ème but bordelais.

    61ème minute, Jimmy Briand récupère et passe à M’Baye Niang. L’attaquant bordelais décale Timothée Pembélé qui frappe entre les jambes du gardien. 7-0 pour les Girondins.

    64ème minute, Javairo Dilrosun s’échappe à nouveau côté gauche et centre dans la surface à ras-de-terre. M’Baye Niang seul en retrait contrôle et reprend. Le gardien est impuissant et va chercher pour la 8ème fois de la soirée le ballon au fond des filets.

    69ème minute, Issouf Sissokho à l’entrée de la surface de réparation adverse se joue de trois défenseurs, d’abord avec un râteau puis un double contact avant de frapper fort et d’inscrire le 9ème but.

    77ème minute, sur le côté droit, Amadou Traoré centre dans la surface, le gardien des Jumeaux touche le ballon mais c’est repoussé dans les pieds de Josh Maja qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les buts. 10-0.