Vladimir Petkovic : “S’il pourrait enchainer face à Lille ? Mercredi, c’est trop loin…”

Vladimir Petkovic, en conférence de presse d’après match, est longuement revenu sur la prestation de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang. L’avant-centre bordelais a inscrit un quadruplé et a délivré en plus deux passes décisives. Alors, est-il désormais prêt, comme il l’assurait à Sud Ouest dimanche ?
« S’il est désormais prêt ? Il est difficile d’avoir des certitudes à 100%. Mais aujourd’hui, il s’est retrouvé dans plusieurs positions, il a trouvé plusieurs positions positives aussi. C’est déjà une bonne chose pour sa confiance et le jeu avec l’équipe. Je suis content qu’il y soit arrivé ».
Devant cette belle performance, y a t-il une possibilité pour lui d’enchainer dans un rôle de titulaire mercredi face au LOSC ?
« S’il pourrait enchainer face à Lille ? Mercredi, c’est trop loin… Maintenant, il est important de se reposer. Le seul qui a été atteint de manière plus intense, c’est Sékou Mara. Le reste de l’équipe me semble en bonne forme. Mais on verra, et on fera nos évaluations d’ici là […] Sékou n’est pas blessé, mais il a pris un coup en première période, et il boitait au début. Par contre, il a ensuite réussi à jouer et il l’a bien fait ».