Christophe Monzie : “Ca ressemblait à une aimable récréation. Quel dommage cependant qu’on ne puisse pas reverser les buts marqués en Coupe sur le championnat…”

Christophe Monzie est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux en Coupe de France face aux Jumeaux de M’Zouazia (10-0).
« Tout le monde est gagnant. C’est bon pour le moral parce que forcément, gagner un match comme ça, même si l’opposition est toute relative… Ca ressemblait à une aimable récréation. A chaque attaque les Jumeaux n’ont pas tenu le rythme quasiment… Ils ont été courageux. Quel dommage cependant qu’on ne puisse pas reverser les buts marqués en Coupe sur le championnat, ça nous aurait fait un grand bien au niveau du goal-average… On n’avait jamais gagné sur ce score au Matmut depuis 2015. On pense aussi à ces images de fin de match, c’est aussi cela la Coupe de France. Je préfère voir ça que ce qui s’est passé à Charléty, il n’y a pas photo. Là on est dans la vraie Coupe de France, celle qu’on aime. Vendredi, on était au pays des zoulous, des abrutis, de la violence et du négationnisme. A un moment donné, heureusement que la Coupe – comme à Bergerac – nous donne ces moments-là. Bravo à eux d’avoir fait bonne mesure, j’espère qu’ils en ont gardé pour mercredi soir contre Lille, où là ce sera beaucoup plus compliqué […] Ca a été une forme de respect de continuer après 3-0, ils ont joué ».
Retranscription Girondins4Ever
#JumeauxBordeaux : Merci pour le parcours #Jumeaux ! pic.twitter.com/slkqWnS3eV
— Mayotte la 1ère (@mayottela1ere) December 19, 2021
https://twitter.com/girondins/status/1472660507127652354?s=20