Vladimir Petkovic : “Que la situation des joueurs en fin de contrat soit réglée rapidement ? Ce serait l’idéal”

Le coach des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, a été questionné sur la mise sur le banc d’Otávio en championnat, lui qui est habituellement un titulaire indiscutable, mais qui connait une première partie de saison un peu moyenne. S’agit-il d’une mise sur le banc vis-à-vis de sa fin de contrat en juin 2022 ?
« Cela n’a rien à voir avec la fin de son contrat. Je pense avoir donné des possibilités à tout le monde. Après, il faut composer par rapport à qui est en forme, à ce dont j’ai besoin dans le match. Et je dois organiser les couples parce qu’il faut qu’il y ait de la compatibilité entre les joueurs. Otávio a fait de bonnes choses à tous les entrainements. Il est en train de se donner au maximum, je n’ai rien de négatif à dire à ce sujet ».
Alors, il a été demandé au coach bordelais s’il aimerait que la situation des joueurs en fin de contrat soient réglées rapidement. L’on parle évidemment d’Otávio, mais également de Benoit Costil, pour qui des discussions auront lieu en février-mars selon les derniers échos.
« Ce serait l’idéal, mais ce n’est pas facile, comme toujours. Il y a deux parties qui doivent tomber d’accord. Je pense et j’espère qu’une solution sera trouvée, pour qu’on puisse aller de l’avant »