Vladimir Petkovic : “Cela pourrait se solder par le fait que je donne l’opportunité à quelqu’un pour débuter par exemple”

Le coach des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, a pu faire quelques essais lors du match de Coupe de France face aux Jumeaux de M’zouazia, que ce soit tactiquement, mais surtout au niveau des joueurs qu’il n’avait pas encore eu vraiment le temps d’observer en compétition officielle.
Dès la fin de la rencontre, le technicien bordelais avait déjà confirmé avoir vu certaines choses, qui pourraient être profitables à certains joueurs, sans pour autant les citer. Avant la réception du LOSC, Vladimir Petkovic a réitéré ses propos. Plus que des choix, l’ex-sélectionneur de La Nati sera également quelque part contraint avec les nombreux cas de Covid dévoilés, de faire jouer certains bordelais.
« Si le match de Coupe a permis de prendre des décisions sur l’effectif ? Certainement, oui. Cela peut être une confirmation, ou donner l’opportunité à quelqu’un. Cela m’a permis d’essayer des choses, et de voir aussi certaines choses. Cela pourrait se solder par le fait que je donne l’opportunité à quelqu’un pour débuter par exemple ».