[J19] Bordeaux prend les devants juste avant la pause face à Lille

    1ère minute, Yacine Adli donne un ballon en cloche dans le dos de la défense lilloise en direction de Hwang Ui-Jo. L’attaquant sud-coréen est trop court et le portier lillois peut s’emparer du ballon.

    15ème minute, corner frappé par Javairo Dilrosun. C’est repris de la tête par Alberth Elis mais ça manque de puissance pour inquiéter Grbic.

    17ème minute, Yacine Adli passe à Javairo Dilrosun qui laisse la balle après son contrôle à Timothée Pembélé. Le latéral droit bordelais centre fort à ras-de-terre devant le but. Alberth Elis au second poteau est plus vif et devance le défenseur pour pousser le ballon au fond des buts. 1-0 pour les Girondins.

    23ème minute, corner lillois repris au second poteau par Fonte mais ça manque le cadre de peu.

    32ème minute, Botman transmet à André dans l’axe, qui lève le ballon avec son contrôle et reprend de l’extérieur. Benoit Costil ne peut que constater l’égalisation de Lille. 1-1, tout est à refaire.

    38ème minute, Junior Onana sort sur blessure remplacé par Otavio.

    46ème minute, Yacine Adli transmet dans la profondeur à Alberth Elis qui, légèrement excentré à gauche, vient placer un pointu pour tromper le gardien de Lille. 2-1 pour les Girondins.

    Les Girondins regagnent les vestiaires avec l’avantage face Lille alors que la rencontre avait bien débutée pour eux avec l’ouverture du score d’Alberth Elis. Puis Benjamin André a remis les deux équipes dos-à-dos avant qu’Alberth Elis une nouvelle ne permette aux Girondins de reprendre l’avantage.