Benoit Trémoulinas : “Il y a quand même de très belles choses qui se passent dans les tribunes, notamment avec les Ultramarines Bordeaux”

    Benoit Trémoulinas, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux devenu consultant pour Prime et La Chaine L’Equipe, a été invité à donner un coup de cœur et un coup de gueule sur la première partie du championnat de Ligue 1 2021-202. L’ex-bordelais a mis en coup de cœur la venue de Lionel Messi, et en coup de gueule les débordements du public lors des rencontres. Mais “Tresh a surtout voulu mettre en évidence le comportement irréprochable des Ultramarines.

    « Mon coup de gueule, c’est par rapport à ce qui s’est passé dans les tribunes, tout simplement. On ne va pas se voiler la face… Mais il n’y a pas que les mauvais exemples. Il suffit de regarder ce Bordeaux-Lille, les Ultramarines ont donné de la voix et on montré l’exemple. Il y a quand même de très belles choses qui se passent dans les tribunes, notamment avec les Ultramarines Bordeaux. Ils œuvrent également beaucoup en faveur d’associations, et il faut en parler parce qu’on tape beaucoup aussi sur eux. Forcément, au niveau des coups de cœur, c’est l’arrivé de Lionel Messi. Même s’il n’a mis qu’un but, il a quand même mis pas mal de passes décisives. Je pense à ce match à Saint-Etienne où il met trois passes décisives ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever

    Image