Jonathan David : “On revient de loin. Vu le match, c’était dur pour moi de voir un résultat positif, mais après ce penalty j’étais très confiant”

    Amadou Onana est revenu sur la victoire de son équipe, le LOSC, face aux Girondins de Bordeaux, lui qui a eu une entrée déterminante en début de seconde période.

    « C’est une joie immense parce que c’est une victoire qui montre un gros caractère. On a montré une belle mentalité en seconde mi-temps. Il y a eu un peu de soucis pour démarrer le match mais on a su bien compenser en seconde. Globalement, je suis content, le plus important était les trois points, et on les a. Je suis content de ma rentrée, j’ai apporté de la fraicheur, c’est ce que j’ai essayé de faire. Je suis content de ma performance, je vais continuer à travailler pour faire encore mieux au prochain match ».

    Même chose pour Jonathan David qui a offert le troisième but et donc la victoire à son équipe.

    « C’est sûr qu’on revient de loin. Vu le match, c’était dur pour moi de voir un résultat positif, mais après ce penalty j’étais très confiant qu’on puisse au moins trouver une situation pour renverser la rencontre. C’est ce qu’on a su faire aujourd’hui […] Les entrants ont amené beaucoup d’énergie et ça nous a beaucoup aidés, surtout dans les trente derniers mètres. Après, sur l’action du but, je me retrouve entre deux défenseurs, je sais que je ne peux pas la frapper avec mon pied droit. J’essaye de me créer une ouverture avec mon pied gauche ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever